Bienvenue!

Bienvenue sur Domaines pour la Terre!

Domaines pour la Terre, OSBL dédiée à la promotion de l’écologie, du bonheur et de la santé de l’humanité par l’instauration des Domaines Familiaux.

Ancré dans la sagesse amérindienne et celle des Peuples Premiers à travers le monde, Domaines pour la Terre est également inspiré de Vladimir Megré qui raconte ses expériences et sa rencontre avec Anastasia, une femme qui vit seule depuis son enfance dans la Taïga sibérienne. De par sa grande évolution et son harmonie parfaite avec l’écologie, elle a été en mesure de nous enseigner comment revenir à la plénitude que nous avions à l’origine avec la nature.

Plusieurs articles sur ce blogue pourront vous démontrer que tous les problèmes actuels qui menacent la santé de l’homme et de la terre peuvent être résolus avec les domaines familiaux. C’est un travail de fond, qui prendra des générations, mais qui est la voie acceptée par les grands sages de nombreuses nations à travers le monde pour revenir à la santé, à une écologie en harmonie avec nos besoins et à une vie équilibrée au sein de nos familles et de nos communautés.

L’homme est fait pour être heureux et en santé. Ce n’est malheureusement pas la réalité quotidienne de la vaste majorité des populations vivant dans les sociétés technocratiques actuelles. Mais la solution est là et ce site documente le travail de ces 4 associations qui veulent favoriser la création et le maintien des Domaines sur La Terre !

Luc Bourgault, Wendake, Québec, Canada

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (1)

  • Avatar

    Iseut Chuat

    |

    Bonjour et bravo pour cette merveilleuse initiative! J’ai depuis mon enfance été inspirée par la sagesse amérindienne ainsi que par les peuples premiers et j’ai découvert il y a six mois les enseignements d’Anastasia que j’ai accueillis comme une Grâce! Votre présentation est magnifique! De tout coeur, merci!

    Reply

Laisser un commentaire

Inscription à notre infolettre

Faites un don

Suivez notre page Facebook